Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
5 novembre 2012

Défi col plastron ... à ma sauce

C'est aujourd'hui qu'il faut rendre les copies du défi "Haut à plastron" lancé par les filles du potager du blog "Bidouilles, Chou et Epinards la couture à ma sauce".

"A ma sauce" voilà ce qui caractérise vraiment ma créa.

 

Je suis partie de la marinière 108 du Burda de Septembre 2011. En la commençant je n'étais pas du tout partie sur l'idée que ce serait ma participation au défi, mais au fur et à mesure de l'avancée de mon projet cela m'a paru une évidence. Rajouter un plastron lui ajoutera "la" touche pour mettre ce jersey rayé en valeur.

 

Aprés le rajout du plastron constitué de jersey blanc entouré d'un biais rouge, j'ai également ajouté des bords de manche avec le biais transformé en passepoil. J'aime bien porter les manches assez longues du coup là je suis servie mais elles sont bien ajustées, elles ne devraient donc pas être dérangeantes.

 

Je suis très contente du résultat car ce défi m'a obligé à beaucoup réfléchir, à me faire confiance pour utiliser certaines techniques et au final je me retrouve avec un haut que je n'aurais jamais acheté dans le commerce et pourtant je vais adorer le porter !!!

 

D_fi_4

D_fi_1

D_fi_2

 

D_fi_3

Jersey blanc et jersey rayé de chez Sami Tiss Angers. Biais Myrtille Angers. Boutons de mon stock.

Pour voir toutes les participations c'est par ici et comme d'hab j'attends votre avis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super ce plastron ! Et je confirme, tu portes beaucoup mieux le vêtement que le cintre !!!
C
très sympa tu as bien fait de te faire confiance!
E
çà m'épate, la couture vêtement....çà m'épate!<br /> <br /> :)
T
Super joli ! j'aime beaucoup !
T
Excellente idée ce plastron sur la marinière, j'adore
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité