Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
8 octobre 2012

La veste ... toute simple

En achetant le coudre c'est facile hors série n°2   cette veste boléro avait tout de suite retenue mon attention.

Et puis en voyant différentes versions dont celle ci réalisée par My créative Life je me suis dit qu'il fallait que je me lance.

Finalement pas de difficultées particulières. Et au final envie de la décliner avec d'autres matières (encore faudrait il trouver du temps !!!)

Je vous présente donc ma veste boléro vraiment toute simple.

veste_1

Tissus de très belle qualité Sami Tiss. Ruban Centrakor

 

veste_2

 

veste_3

 

Je reverrais peut-être juste la fermeture avec le ruban qui finalement n'est pas si pratique que ça.

N'hésitez pas à me laisser vos suggestions !!!

Et merci à celles qui passent par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh portée, ça donne quoi ? j'ai toujours du mal à me rendre compte, portée par un cintre, c'est pas pareil, hein quand même !...
L
Elle est bien bien jolie cette veste! Le ruban fait joli mâme si ce n'est pas si pratique. Peut-être un brandebourg noir pour lui donner un petit air asiatique?
_
très jolie création !!<br /> <br /> système d'attache ?? le bouton , la bouton pression (pas si évident à mettre)<br /> <br /> sinon j'aime assez aussi le système d'un seul ruban qu'on enroule autour du bouton comme sur ma petite trousse blanche (vite fait et pratique à l'utilisation )<br /> <br /> voir ici <br /> <br /> http://petitspasdeloup.canalblog.com/albums/parfois_je_couds___/photos/77198897-pochette_tsi.html<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> et merci aussi à toi de tes visites tjs aussi sympathiques!!!<br /> <br /> :o)
A
elle fait beaucoup d'éffait , bravo trés jolie création ;)
L
Elle est très jolie cette veste et, en noir, c'est un bon basique à avoir dans son armoire.
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité