Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
1 février 2013

Défi Pink Paradise ... Ma version très soft

 

Et voilà,  l'heure de poster notre version du défi Pink Paradise lancé par Lexie du blog lexiecréa et Paup's du blog "La courte pièce" est arrivée.

Ma version est très soft. Il s'agit du  Top 7A du BURDA Couture Facile P/E 2012.

 

D_fi_1

 

D_fi_2

Je crois qu'il y avait beaucoup de participantes à ce défi et je suis sûre que l'on va voir de très belles versions alors allez vite faire un tour chez Lexie ou chez Paup's et je pense que vous verrez la vie en rose ...

Merci les filles pour l'organisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli défi <br /> <br /> <br /> <br /> la forme du t-shirt est vraiment sympa
C
très joli top, simple, sobre tout ce que j'aime. Félicitation!
P
très sympa ce tee-shirt loose, tu vas le mettre tout l'été !
C
tu verras que tu le mettras souvent. J'adore ces t-shirt loose
P
il a l'air très confortable !
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité