Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
14 janvier 2013

Défi "On va la fermer ! Notre braguette" ...

 

J'en suis venue à bout de cette braguette. Les vacances de Noël ayant été très chargées j'ai dû la terminer la semaine dernière et je suis donc contente de pouvoir enfin vous la présenter.

Il s'agit du pantalon 120 A du Burda de Septembre 2011. Et je suis totalement ravie du résultat. D'abord parce que j'aime beaucoup la coupe du pantalon. Ensuite parce que la taille choisie tombe impeccable (T.38 sans marges de coutures). Je suis également contente du rendu du tissus.

Et cette braguette !!! A la première lecture des indications Burda je me suis dit que cela me serait impossible d'en venir à bout et puis après minimum 20 relectures je crois avoir réussi.

J'aurais préféré être à jour dans le rendu des copies mais bon !!!

Merci encore aux organisatrices du défi car celui ci m'a obligé à me dépasser et surtout à ne pas laisser tomber un projet en cours.

                                       

 

 D_fi_B_3           

D_fi_B_4

  

 

D_fi_B_5

 

 

D_fi_B_6          D_fi_B_7

 

D_fi_B_8

D_fi_B_9

D_fi_B_10

D_fi_B_1

D_fi_B_2

 

J'attends votre avis ...

 

 Et surtout allez voir toutes les déclinaisons du défi. C'est par ici : Bidouilles, Chou et Epinards ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo vraiment. je débute en couture et je regarde avec attention ce que tu fais. cela me donne du courage et je me dis que moi aussi j'y arriverais un jour, à la fermer, la braguette...<br /> <br /> senami
F
Il est vriamen très réussi ce pantalon : BRAVO !
S
JOLIE REAL !!! sacré boulot !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée
O
J'aime beaucoup ton pantalon. Il est classe, simple, efficace tout ce que j'aime! J'avoue que quand j'ai lu ton titre je me suis demandée de quoi tu allais nous parler XD!
C
Bravo ! Ton pantalon est très chouette et ta braguette est parfaite ... je file continuer à coudre mon défi ... 1 mois sans toucher la MAC c'était plus possible là !
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité