Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
21 juin 2013

Défi loooooooooose ...

 

Qui ne connait pas le tee-shirt loose de MCPB ?

Sa gentille conceptrice Fanny à lancé un défi autour de ce tee-shirt, il fallait laisser libre cours à notre inspiration ...

Voici donc ma version :

 

 

 D_fi_1

 

D_fi_2

 

D_fi_3

 

D_fi_4

 

D_fi_5

 

 

 

D_fi_7

 

D_fi_8

 

 Pour découvrir toutes les versions c'est par ICI.

Je pense que ça vaut le détour, il devrait y avoir une très jolie palette de déclinaisons.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le rendu, et l'association de couleurs ! bravo !
R
J'aime beaucoup, bravo.
P
jolie version il te va très bien
F
très jolie version
S
Tres sympa et les couleurs sont trop belles
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité