Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
12 juin 2013

De la couleur ...

 

Aujourd'hui un peu de couleur pour égayer ce  temps maussade ...

Beaucoup l'ont déjà testé et je voulais le mien. Le début fut un peu laborieux car je suis novice et je ne comprenais pas comment débuter. Heureusement, Ghislaine "Les tentatives de Lounatine" est venue à mon secours, elle à pris le temps de m'expliquer et m'a même envoyé des photos pour illustrer ses explications. Merci Ghislaine sans ton aide je me serais probablement découragée.

Voici donc MA version du chèche à la sauce Bidules Chouettes :

 

ch_che_1

 

ch_che_2

 

ch_che_3

 

ch_che_4

 

Tuto : Chèche à la sauce Bidules Chouettes

Fournitures : 4 pelotes Alabama de Katia coloris Coral

 

 

Un autre est déjà en cours. Si vous connaissez d'autre modèles tout aussi sympas n'hésitez pas à m'en faire part.

Et encore merci à toi Ghislaine ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli dans ce coloris!!!
M
trop joli dans ce coloris!!!
Y
le fameux chèche à la sauce bidule chouette! J'ai ce qu'il faut pour m'en faire deux, il faut maintenant apprendre à crocheter!!<br /> <br /> Très sympa aussi cette couleur!
P
il est top moi aussi je suis en train de le faire ;)
_
on ne t'arrête plus !!!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité