Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
14 juin 2012

Et un de plus ...

 

Et oui moi aussi il me le fallait mon "Tee-shirt loose".

 Le fameux, celui testé par toutes les couturières de la blogo.

Le patron ainsi que le tuto viennent de che MCPB (clic ici), un vrai bonheur à réaliser. D'autres versions veront le jour et j'essaierais de les personaliser un peu plus.

En tout cas cette version me plaît bien, le tissus est lèger et très agréable à porter.

 

MCPB_1

 

MCPB_2

 

MCPB_3

(Tissus Myrtille Angers)

En se balladant sur la blogo on peut voir plein de versions différentes. C'est sympa ce que l'on peut faire à partir d'une base commune mais chacune avec des envies et des styles différents ...

Si vous passez par ici et que vous souhaitez être informé lors de la parution d'un nouvel article, rien de plus simple.

Dans la colonne de droite vous inscrivez votre adresse mail dans la rubrique newsletter et vous vous laissez guider (cochez la case: être prévenue lors de la parution d'un nouvel article).

Et un petit com si le coeur vous en dit  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta version ! c'est sans aucun doute le vêtement idéal en cette période !
C
Très sympa comme version! Le mien attend toujours que je m'y colle.
E
ohh mais dis donc! t'es une pro de la couture toi!!!<br /> <br /> je ne m'inscris pas à la news car je t'ai déjà mise en flux rss ;)
L
Mais oui le cœur me dit un ptit com!! Je trouve ta version très jolie! Et j'aime toujours autant le petit nœud! Bravo! Bises à bientôt
L
Belle et jolie version, elle me plait bcp:-)
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité