Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
1 octobre 2013

Défi Marcus et Lola #9 ... Même pas peur de l'automne ...

Même pas peur de l'automne ...

Pour la neuvième édition de ce défi j'ai choisi de vous montrer ma dernière création au crochet.

Ce chèche à été commençé bien avant le lancement de ce défi, mais je viens de le terminer et je trouve qu'il collait bien au thème.

Je l'ai crocheté pour ma maman, elle avait donc elle même choisi ses coloris et il me semble qu'elle est satisfaite du résultat.

Je vous laisse juger :

 

Cheche_1

 

cheche_2

 

cheche_3

 

 

 

Patron : D'après le célèbre tuto Chèche à la sauce Bidules Chouettes. Ma version est agrandie par rapport à l'oroginal.

Fournitures : Laine BATIKA trouvée chez Myrtille. A peine 6 pelotes.

 

 

Pour découvrir les autres versions du défi

c'est par ICI ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique, les couleurs sont si bien choisies.
F
20/20 !!! quel travail !! l'automne peut arriver !
L
bravo pour ton chèche il est super, moi j'ai commencé le crochet en faisant des colliers et des bracelets, il va donc me falloir du temps avant que je ne réalise ce que tu as fait!!! félicitations
S
hihihi le voilà le chèche !!!<br /> <br /> jolie version pour une maman
C
Sympa comme tout dans ce fil dégradé
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité