Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
2 mars 2012

Mon joli sac (c'est pas moi qui le dit !) ...

 

Ca y est je l'ai terminée ma version du "joli sac-Les robes Volages" pour le concours jolie rue.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, et j'ai un peu le trac car les différentes versions que vous pouvez retrouver ici sont toutes plus belles les unes que les autres.

 

J'aurais pu présenter une première version plutôt soft :

 

                      Sac_10    Sac_11 

Sac_12  Sac_13

 

Ou bien une 2ème version avec juste une petite touche en plus ...

 

Sac_14  Sac_15

 

Et pour finir ... c'est ce modèle ci qui me représente au concours. C'est ce que j'avais imaginé dès le début car je souhaite l'offrir à une petite demoiselle très prochainement mais je vous raconterais ça le moment venu ....

 

Sac_concours

 

Alors vous en pensez quoi ?

Mes chances de gagner sont assez minces car j'ai repéré plusieurs modèles très sympas.

Il y à tout d'abord celui d'Alexandra d'A tout petit point, mais aussi la version de Lilaxel, et puis celui ci que je trouve magnifique et qui est la version de lemdarilys.

Voilà mon Top 3 sans ordre précis.

Vivement les résultats !!!

 

------------------

Je vous invite à allez faire un tour chez "A tout petit point"

3 raisons à cela

- Alexandra est une charmante personne

- Ses créas sont très sympas

- Et elle organise un jeu VITE VITE !!! Foncez chez elle ...

 

A_tout_petit_point

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton sac est vraiment tres joli, j aime beaucoup ton melange de couleurs;-) merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com:-) a bientot
A
Merci beaucoup, bonne chance pour le concours.. Et pour le sac, on va dire que le principal c'est de participer.. on est bonnes perdantes! Et puis contente pour les copinautes dans le trio de tête!<br /> <br /> A très bientôt,
O
coucou belle sœur, quel talent j'adore ton sac c'est sur tu va gagner!! gros bisous
L
Moi aussi j'adore cette touche d'orange qui se marie très bien.<br /> <br /> Je pense que tu as toutes tes chances.....
O
merci tu es adorable !! je trouve ton sac très frais avec cette petite bande aux coloris orangés et ces petites lettres pleine de pep's !<br /> <br /> Lena est bien chanceuse !!<br /> <br /> good luck à toi pour le tirage !! et merci pour le clin d'oeil !! bises.
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité