Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
7 mars 2012

Le sac de billes ...

 

Nous avions un problème à résoudre !!!

Mon grand avait de jolies billes offertes par sa tata ...

 

billes_1   billes_2

 

Mais il fallait leur trouver un pochon ...

C'était sans compter sur le plaisir que j'ai à confectionner des choses pour mes enfants ...

 

billes_3        billes_4

 

Petite couture rapide avec effet garanti ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! merci pour ta visite sur www.lilipampilles.canalblog.com <br /> <br /> je viens donc te rendre visite !<br /> <br /> j'adores le sac ! le tissu toile d'araignée, excellent, jamais vu !!!<br /> <br /> je continues ...
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité