Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
29 février 2012

Un petit coup de "blouse" ...

 

C'est le deuxième vêtement Burda que j'ai réalisé (Je ne vous ai pas encore présenté le 1er mais ce sera pour plus tard).

J'ai choisit de vous montrer cette réalisation car beaucoup l'ont déjà testée et approuvée.

Il s'agit de la blouse 124 du Burda de Juin 2011. Je l'ai réalisée dans un coupon de coton blanc transparent avec de légères rayures.

Pas de difficultées particulières. Très agréable à coudre et à porter.

Je l'ai déjà coupée dans un autre coupon, reste plus qu'à l'assembler ...

 

Blouse_Burda__1_

Tissus et biais Myrtille Angers (pour changer !!!)

 

Et puis en vrac différents boutons réalisés en pâte Fimo dont vous verrez prochainement leur utilisation ...

 

FIMO_1

 

Je file terminer la réalisation de mon sac pour participer au concours "Mon sac, les robes volages"

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant ! la blouse est très jolie et les boutons très sympas ! que du beau travail !
A
jolie tunique, elle a l'air agréable à porter :)<br /> <br /> et j'aime beaucoup tes boutons fimo, j'ai hâte de voir leur utilisation!
A
Très sympa cette tunique... les boutons fimos, j'ai la patte, mais je n'ai pas encore testé... <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton sac,<br /> <br /> A très bientôt,
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité