Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
22 décembre 2013

Défi ... sous le sapin ...

 

 Voici la créa que je vous propose de découvrir pour participer au défi organisé par Lilou pour L.

Il s'agissait de donner un petit coup de main au Père Noël.

C'est le cadeau offert à la maîtresse de mon 6 ans que j'ai choisi de vous présenter.

 

 

Châle 1

Châle 2

Châle 3

Châle 4

Châle 5

 

 

Fournitures : 4 pelotes "Charly" de Phildar coloris Lin. Crochet n°5 

Tuto du châle trouvé ICI. Je me suis juste servi du schéma présenté, puis pour terminer le châle deux rangs de brides.

 

Allez vite découvrir toutes les créas de Noël ICI

A suivre d'autres créas qui seront glissées sous le sapin.

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année.

Que le bonheur s'invite chez vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique !
G
Une maîtresse qui a dû être contente! Bravo à toi!
L
la voila bien gâtée cette maitresse ! ton fiston doit l'aimer beaucoup pour que tu lui fasses de si jolis cadeaux. bises
Y
En voilà une chanceuse! Un cadeau parfait pour la saison!
B
Sacré cadeau, il est top!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité