Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
12 février 2013

1 an ... déjà ... Vous jouez ?

 

C'est au mois de Février 2012  que j'ai ouvert ce blog. Un an déjà. J'ai hésité avant de me lancer dans cette aventure et finalement je n'ai aucun regret. Merci aux fidèles et aux occasionnelles de laisser une trace de votre passage avec vos encouragements, vos impressions etc ...

A cette occasion j'ai décidé d'organiser moi aussi un petit jeu comme on en voit beaucoup, alors je reprends les règles comme sur la plupart des blogs.

Pour participer il suffit de laisser un message sous cet article (même sans blog vous pouvez participer)

+ 1 chance si vous êtes déjà inscrite à la news ou si vous vous inscrivez maintenant

+ 1 chance si vous partagez sur votre blog (si possible me laisser le lien)

Voici ce que vous pouvez gagner

 

Anniblog

(Vous pouvez utiliser cette photo pour partager, merci)

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer, que celles qui connaissent mon blog apprécieront le jeu et que celles qui découvriront mon blog auront plaisir à le faire.

Vous pouvez participer jusqu'au Lundi 6 Mars (23h59) et le tirage au sort sera effectué le 07.

Bonne chance à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHHHHH j'ai loupé de 2 jours ton ANNIVERSAIRE !!!! dommage pour moi.<br /> <br /> BIZZZZZ et longue route pour ton blog .... PS je fête mes 4 ans chez moi !!!!!
B
Moi! je joue avec plaisir!!!! j'adore ce sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
M
Je viens de découvrir ton blog et je te souhaite longue continuation, je participe à ce petit jeu bien volontiers<br /> <br /> Michèle
V
un petit article est passé sur mon blog<br /> <br /> violine
E
joyeux anniblog!!!!!!<br /> <br /> je participe et je partage<br /> <br /> http://endecoudre.over-blog.com/article-mes-plis-ondules-115734771.html
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité