Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
2 février 2012

Le grand saut ... vers l'inconnu

Ca y est, après de longues heures, jours, semaines, de réflexion je fais le grand saut dans l'aventure bloguesque.

J'ai passé de bons moments à visiter plein de blogs sympa qui m'ont donné envie d'avancer dans mes créations couture et j'ai maintenant à mon tour envie d'avoir différents avis sur ce que je fais.

J'espère réussir à poster régulièrement et ainsi  captiver les foules ....

Alors je déclare officiellement ouvert mon blog à moi pour Échanger, Bavarder, "Exposer" et m'Améliorer.

Merci à ceux qui me liront (au moins ma mère enfin j'espère !) .... et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires ....

Au passage merci à toi qui te reconnaîtra pour ton aide à la création du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! Le jour de la Chandeleur en plus!! :D<br /> <br /> Tu nous offriras bien des crêpes pour l'occasion!!! ;)
G
Oui, c'est n'est pas un saut évident à faire! Tu l'as fais, c'est bien! :)<br /> <br /> Alors longue vie à ton blog! Bientôt 1 an!!
C
Héhé, merci pour ton gentil message!<br /> <br /> Je vois que ton blog "vit" depuis à peu près aussi longtemps que le mien, c'est pour dire!<br /> <br /> Et aussi que ta mère semble faire partie de tes fidèles lectrices... tout comme la mienne!<br /> <br /> Plein de points communs en plus de la couture!<br /> <br /> A bientôt
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue sur la bloggo!!<br /> <br /> tu verras, on s'y sens super bien par ici!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
F
bienvenue à toi !! et longue vie à ton blog !!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité