Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
25 mars 2014

Chanceuse ...

 

En ouvrant mon blog jamais je n'aurais imaginé vivre des moments aussi sympathiques !

C'est grâce à Ghislaine du blog "Les tentatives de Lounatine" qu'il y à quelques jours j'ai eu la chance de connaître un de ces moments précieux.

Il y à quelques temps nous avions procédées à un échange livres contre créas et celui ci c'était très bien passé. Mais Ghislaine a eu la gentillesse de m'envoyer un très joli paquet suite à cet échange. J'ai d'abord été très touchée par cette démarche, mais quand j'ai ouvert ce colis si joliment préparé j'ai été encore plus touchée par le bon goût de Ghislaine et par la qualité de son travail.

Elle m'a préparé un snood dans une laine si douce, un vrai bonheur à regarder et à toucher.

Le voici en images :

Snood 1

Snood 2

Snood 3

Snood 4

 

Tous les détails chez Ghislaine, son univers n'est que douceur et plaisir des yeux.

Encore un très grand merci à toi Ghislaine pour ta gentillesse et ta générosité.

 

Je profite de ce post pour vous montrer un cadeau gagné sur le blog "Mes sages folies"

Vide-poches Geoballs

 

Snood 5

Plus de détails ICI

 

Oui je sais, je suis chanceuse en ce moment ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beau.
S
ohhhh ! superbement doux le snood dis donc, bien gâtée , ça oui !
F
oh qu'il est beau ce snood !!
L
Il est en effet superbe ce snood. Quel joli cadeau.
F
un joli et douillet cadeau<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité