Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
4 mai 2013

Mi ange ... Mi démon ...

 

Voici une petite créa réalisée à 4 mains avec mon 5ans 1/2.

J'aime ce côté mi-ange, mi-démon qui lui va si bien !!! Une face pirate et une face dessin avec personnages, fleurs, coeurs ...

 

 

 

Cousin_1

 

Coussin_2

 

Coussin_3

 

Coussin_4

 

Coussin_5

 

 

 

Tissu pirate "Tissus net". Dessin réalisé avec crayons textiles "Butinette". Pour le rembourrage du coussin j'ai utilisé les petites chutes de tissus qui ne peuvent servir qu'à cela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop sympa ce coussin!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Z
Excellent ce quatre mains ! Vous z'avez dû bien vous z'amuser !!
B
Excellent, j'adore!!! :)
E
chouette contraste!!!!<br /> <br /> très beau travail d'équipe
P
C'est une excellente idée!!! Brvao pour ce joli travail d'équipe!!!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité