Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
15 novembre 2012

Défi sac # 2 ...

 

Voici le résultat du défi lancé par estel du blog estel et sa déco.

Il s'agissait de se confectionner un sac. Une bonne façon de se booster pour finaliser un projet.

Voici le montage des différentes versions crées par les participantes. De vrais beaux sacs !!!

montage_d_fi_sac

 

Pour ma part j'ai réalisé un modèle trouvé sur le net, il s'agit du Buttercup Bag (tuto ICI). Le tuto est en anglais mais les quelques photographies permettent de s'en sortir sans traduction.

Je l'ai réalisé dans un velours milleraies avec une doublure assortie. J'ai juste ajouté 2 poches intérieures et le seul soucis pour moi c'est que je ne possède pas de pince à boutons pressions ce qui m'aurait permis de mettre un système de fermeture.

Bref un modèle bien sympathique pour un défi tout aussi sympathique !!!

Voici les détails de ma réalisation :

 

D_fi_1

D_fi_2 

 

D_fi_3

 

 D_fi_4

 D_fi_5 

D_fi_6  D_fi_7  D_fi_9

(Velours Sami Tiss Angers, tissus doublure "les coupons de St Pierre", rubans et boutons de mon stock)

 

J'en profite pour lancer un petit appel. J'ai repéré ce sac ABBB920101 que je trouve magnifique mais le tuto est également en Anglais et pour celui ci une traduction s'impose.

Alors on ne sait jamais si quelqu'un possède ce "trésor" je suis preneuse ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est simple mais alors........super efficace ! j'adOOre!!!
D
Encore un nouveau genre : alliance du velours et d'une forme simple mais qui en font un très joli sac intemporel....par contre je n'est pas trouvé le modèle du sac pour lequel tu recherches les explications..Sa forme me plait également beaucoup.
L
défi relevé :j'aime beaucoup
M
Très sympa ce sac! Tu me donnes envie de coudre du velours, j'aime beaucoup le rendu pour l'hiver!
C
Ton sac est super sympa !<br /> <br /> Et celui que tu as vu tout autant !
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité