Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
1 décembre 2013

Défi Marcus et Lola # 11 ... "Mettre de la douceur dans sa vie"

 

Voici venu le jour du petit défi lancé par "Le dressing de Marcus et Lola".

Il était question de douceur et de se faire plaisir.

Pour cette occasion je vous présente le sac qui m'accompagne en ce moment :

 

 

Sac 1

 

Sac 2

 

Sac 3

 

Sac 4

 

Sac 5

 

 

Patron : Besace "Made in China" de Les chiffonneries du chat Tuto ICI

 

Pour voir les autres réalisations du défi, c'est par ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
tes finitions sont de plus en plus précises!<br /> <br /> joli!
L
Il est très beau ton sac!
C
Vraiment très joli!
E
Se couvrir de petits coeurs soi même c'est une bonne philosophie!
G
Très sympa!! L'intérieur à l'air chouette aussi! :)
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité