Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
1 novembre 2013

Défi Marcus et Lola #10 ... La petite robe à fleurs ...

 

Rendu des copies pour le 10ème défi proposé par "le dressing de Marcus et Lola"

"La petite robe à Fleurs"

Mon interprétation est très automnale et les fleurs discrètes.

 

 

Tunique 3

 

L'occasion de vous montrer une autre version à partir du même modèle :

 

Tuniques 1

 

Patron : Tunique   Summer Basic Ottobre Femme P/E 2013.

Fournitures : 1ère version tissu Indigotex. 2ème version Jersey Tissus Net.

 

 

Pour voir les autres versions du défi c'est par ICI.

Je vous invite à aller découvrir l'univers de Gloewen et Scrat. Dépaysement et bonne humeur garantis.

Ils fêtent leur premier anniblog :

Invitation sur notre blog : jeu concours (gratuit) inside pour l'anniversaire des un an du blog le coffre de Gloewen et Scrat tentez votre chance pour gagner le cadeau surprise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa! Tu couds, tu couds, tu couds dis donc! Bravo! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
M
Super joli, bravo!
S
hummm jolies petits robes, heeeeu pardon tuniques !!! <br /> <br /> sympa ce tissu d'automne !
C
Sympa comme tout tes 2 tish ;-)
L
Ces deux versions sont toutes deux bien jolies!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité