Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
21 octobre 2013

Ma veste ... Mon Everest ...

 

 

... Depuis le temps que je voyais des versions tellement sympa, j'ai fini par acheter le livre.

Il s'agit de la veste H du dressing chic.

Et puis au moment où je me suis lancée dans sa réalisation  Anaïs   a publiée sa version doublée et m'a indiqué le lien du tuto qu'elle a utilisée.

Après l'auto satisfaction de ma Back is Back voici une nouvelle créa dont je suis fière car elle est comme je l'avais imaginée :

 

 

Veste_1

 

Veste_2

 

Veste_3

 

Veste_4

 

Veste_5

 

Veste_6

 

Veste_7

 

Veste_8

 

Veste_9

 

Patron : Veste H issu du Dressing chic. Doublure réalisée avec l'aide de ce tuto ICI

Fournitures : Tissus Sami Tiss Angers, Pressions tiloudou, Flex acheté sur La fibre créative

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie veste !!!
G
Tiens, je suis étonnée de ne pas avoir laissé de message ici...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta veste! Très joli et bon choix de couleurs!!
T
Très sympa cette petite veste et la doublure... waouh... ça rend super bien !
P
Elle est magnifique. J'aime beaucoup le,petit détail du losange dans le dos.
F
joli Everest!!!!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité