Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
24 septembre 2013

Taguée par ...

 

 

... Sandrine

... du blog "Gants de velours"

 

 

C’est quoi le Liebster Blog Award?

Comment ça marche, exactement?

Cet award a pour but de faire découvrir des blogs peu connus...

Et ça fonctionne comme ça : on commence par dire 11 choses sur soi, puis on répond aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé(e), enfin on nomine 11 blogs à qui l’on pose 11 questions (sans oublier de mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé(e))

87614851_o

 

 

Tu m'excusera Sandrine je me contenterais de répondre à tes 11 questions.

 

1- Ta couleur préférée?

J'aime beaucoup tout les tons beige/chocolat. Mais en ce moment j'aime bien aussi les touches un peu flashy.

Même si mes goûts restent quand même très classiques.

 

2- Ton dernier achat ?

Mon dernier achat couture : Différentes attaches pour sacs.

 

3- T'es plutôt chaussures à talon ou plat?

Un peu des deux.

 

4- C'est quoi ton sport préféré?

Le basket. Mon 6 ans entamme sa deuxième année et je suis très fière de ses progrès.

 

5- c'est quoi ta machine à coudre? (et mettre une photo)

Toyota Classic

Machine_1

 

6-elle est bien ta MAC ?

Franchement je suis contente du rapport qualité/prix. Elle est très basique et évidement loin des performances de certaines autres mais elle tiens le coup et j'ai la chance d'avoir un homme qui me dépanne à chaque problème.

 

7- quel est ton rêve ?

En ce moment mon rêve très terre à terre que les travaux de notre maison avance vite.

 

8- Tu as quoi comme voiture ?

Une Daewoo

 

9- Ordonnée ou bordélique?

Ca dépend des jours !

 

10- Ton moment de la journée préféré ?

Les bisous du matin de mes loulous

 

11- tu serais partante pour faire des échanges de patrons avec moi?

Avec plaisir !!! Même un petit défi en duo si tu veut.

 

 

Merci Sandrine, j'ai répondu avec grand plaisir à tes questions.

 

 

Voici maintenant les photos du magnifique châle signé Lilou pour L que j'ai eu la chance de gagner lors de son anniblog.

Merci encore pour ce délicieux cadeau, ce châle est une merveille.

Cheche_1

 

Cheche_2

 

cheche_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh eh, merci beaucoup d'avoir jouer le jeu. Un défi je ne serai pas contre, :-)<br /> <br /> a bientot
S
symap d'en savoir un peu plus sur toi ;<br /> <br /> superbe ce châle, veinarde !
R
Ah tiens le basket toi aussi:-)
B
magnifique ce châle :)
L
En effet, quel joli cadeau!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité