Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
16 septembre 2013

Faire plaisir ...

 

... Pochette réalisée pour l'anniversaire d'un artiste qui vient de fêter ses 13 ans.

Pas facile de trouver des idées de cadeaux pour les ados, mais il me semble que celle ci lui ai fait plaisir.

Il pourra glisser dans cette pochette les dessins qu'il réalise avec beaucoup de talent !!!

 

 

Kdo_1

 

Kdo_2

 

Kdo_3

 

Kdo_4

 

 

Patron : Perso.

Fournitures : Tissus Sami tiss Angers, Boutons pressions Tiloudou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! J'adOOOre !!!
B
De bien belles moustaches pour décorer une pochette fort pratique !!
C
J'adore tes moustaches ;-)
M
Jolie avec ces moustaches ! :)
F
Joli et pratique. Tendance avec le dessin moustache et des matières toutes en douceur
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité