Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
1 août 2013

Un ptit défi Marin ...

 

Je n'ai pas résisté à ce petit défi organisé par "Dans le dressing de mes p'tits titis"

J'avais déjà réalisé un ensemble pour mon grand avec les mêmes tissus, c'était ICI.

Voici donc la version pour mon petit !

 

Tenue_L_1

 

Tenue_L_2

 

Tenue_L_3

 

Tenue_4

 

 Et cette photo de mes deux amours

 

Tenue_L_5

L'organisatrice du défi mettra en place un sondage sur les différentes participations du 3 au 10 Août à l'issu duquel un lot sera à gagner.

Alors si ça vous dit d'aller voter pour moi ou pour une autre c'est par ICI

 

Patron : Bas de jogging "Tiikeri" et tee-shirt "On the road" issus du Ottobre 01/2013

Fournitures : Sami Tiss Angers

 

 



 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop tard pour voter, dommage, c'est tellement mignon.
G
ohhhhhhhhhh, j'adoreeeeeeeee. Félicitation
S
j'adore , je suis fan de rayures, de marin ;
O
J'aime vraiment beaucoup!
B
Très joli duo :)
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité