Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
8 juillet 2013

Défi ...maillot jaune ...

Cette fois ci c'est au défi lancé par Chantal que j'ai participé.

Et quel défi !!!

"Défi maillot jaune"

Chantal est une fan de la discipline et en plein tour de France, qui d'ailleurs passe à seulement 2 ou 3 Kms de la maison, je trouvais le clin d'oeil sympa et une occasion de travailler une couleur peu commune pour moi.

Voici donc ma participation et je vous invite vivement à aller faire une séance de luminothérapie chez Chantal avec toutes les déclinaisons du défi.

D_fi_K_1

 

D_fi_K_2

 

zoom sur le bracelet coordonné

 

D_fi_K_3

 

Patron : Largement inspiré de la tunique sans manches (p.14) du Coudre c'est facile HS n°5

Fournitures : Encolure et bracelet en simili cuir. Simili et tissu jaune provenant de Sami Tiss Angers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah! Vraiment chouette! J'aime beaucoup celui-là!!
E
très joli ce top, original tant par la forme que par les couleurs
P
Wahou, superbe tout ça!!! j'avais pas mal de retard alors je ne laisse qu'un message mais je me régale!!!
F
défi relevé, il est vraiment chouette avec le col arrondi
L
Il est vraiment ravissant ce petit haut! Une réussite!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité