Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
27 mai 2013

Défi Marcus et Lola ... Desigual ...

 

Pour ce 5ème défi proposé par "Le dressing de Marcus et Lola" le thème était Desigual.

De la couleur, du pep's, de la bonne humeur !!! J'ai surtout découvert qu'ils faisaient des sacs à tomber !!! Alors en attendant d'arriver à faire un sac à la hauteur des leurs je vous propose de découvrir celui réalisé pour une jolie petite chipie Porte Monnaie assorti.

 

Desigual_1

 

Desigual_2

 

Desigual_3

Tissus extérieur et lettres de chez Eurodif

Tissus intérieur Self Tissus

Pour voir les autres créas c'est par ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rempli de couleurs!!j'adoreee...bisou
M
çà remonte le moral ces jolies créations pleines de peps !!!<br /> <br /> bisous
C
Le tissu parfait pour représenter la marque ! bien joué ;-)
L
Quel chouette ensemble! Encore un défi bien joliment relevé!
M
Joli berlingot coloré ! Défi relevé ! bravo
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité