Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
7 avril 2013

Défi du 7 ... Applique inversé ...

 

J'ai découvert les défis lancés par Casa Dolce Casa et j'aime beaucoup l'idée :

Thème de l'année  "les techniques coutures" et chaque mois une nouvelle technique est proposée.

Ce mois ci le thème était la technique de l'appliqué inversé.

J'ai donc réalisé un protège carnet de santé pour un mignon petit Charlie. C'est un cadeau de naissance récurrent par ici.

 

Applique_1

Applique_2

Applique_3

Applique_5

Applique_4

 

Pour connaître les autres participantes au défi c'est par ICI (clic clic !!!)

Moi ??? Accro aux défis ??? Non !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jamais tenté cette tecnhique mais j'ai tjr une peur bleue de commencer un nouveau truc .... promis je me soigne !!! Merci pour ton passage chez moi ....
L
il est très joli!
Y
ah, je viens d'apprendre quelques chose, je ne savais pas comment ça s'appelait ce genre d'appliqué! C'est original en plus pour un protège-carnet de santé!
C
Il est vraiment chouette ce protège carnet de santé! Euh oui je crois bien que tu es accros ;-)
L
Joli détour pour un appliqué inversé réussit,BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité