Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
16 mars 2013

Défi ... Super Héros ...

 

Pour ce nouveau défi lancé par Lexie  le thème était "en rouge et noir".

Entre temps mon grand avait besoin d'un déguisement pour le carnaval, alors petite association des deux qui donne ça.

Cape_2

Cape_1

Cape_3

Cape_4

 

Ca n'est pas de la Grande couture, mais la joie que ces capes de super héros ont suscitées fut juste exceptionnelle.

Je suis fière d'avoir deux super héros à la maison et avec eux je suis sous protection rapprochée !!!

J'ai inscrit leur prénom au dos avec de la peinture textile (petite retouche photo pour qu'ils n'apparaissent pas)

Et pour voir les différentes déclinaisons du défi c'est par LA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup! J'en connais qui seraient ravis avec! :)
E
très sympa, les super-héros devaient être heureux comme tout
C
Génial, j'adore le tissu toile d'araignée ;-), vive les supers héros!
P
yeah les mécahnts n'ont qu'a bien se tenir !
L
Rien de mieux que de faire plaisir aux p'tits loups! Rien que pour ça, c'est réussi (et en plus, cela fait un déguisement très sympa)!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité