Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
13 mars 2013

SWAP ... Porte-clés

 

En ce début d'année j'ai participé au Swap "porte-clés" lancé parTsitsa et Ely les organisatrices du blog "j'ai ... plus d'un tour dans mon sac". Tout d'abord merci à elles deux pour leur gentillesse.

 

Swap_9

 

J'ai eu le plaisir de reçevoir mon colis ce matin et c'est Aurélie de "Le coffre de Scrat et Gloewen" qui m'a envoyée de jolies surprises.

Swap_B_2

Swap_B_1

Swap_B_3

Swap_B_4

Elle a choisie de décliner ce swap sur le thème de la gourmandise (et pourtant elle ne me connaissait pas !!!)

J'ai donc reçu un joli bloc-notes, un porte clés qui donne faim et une boîte de perles de caramel à la fleur de sel.

Merci encore Aurélie pour toutes ces belles choses !!!

--------------------------------------

Pour ma part c'est Michèle alias Marytoutoule que j'avais la joie de swapper.

Voici donc ce qu'elle a reçue :

Swap_8  

Swap_7

Le Porte-clés composé d'une étoile en feutrine, d'un coeur en "plastique dingue" et une "pensée positive". 

     Swap_1

 

Swap_2

Swap_3

Une pochette (Même tuto que la pochette présentée ici)

Swap_4

Une "étiquette à bagage". Clin d'oeil à son Emil.

Swap_5

Et pour finir un vide poche réversible (bah oui!!! pour déposer les clés quand elle rentre chez elle !)

Swap_6

Je pense que tout ça lui à fait plaisir.

Je suis ravie de mon premier swap !!! J'y ai fait de très belles rencontres. J'espère qu'Ely et Tsitsa auront envie de recommencer très vite ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui !!! j'ai été superbement gâtée !!<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> ce que tu as reçu est très "gourmand" et ravissant
C
Très chouette, j'aime beaucoup ce que tu as envoyée le code couleur est très sympa!
L
Bravo à vous deux : les deux colis sont chouettes!
P
c'est super sympa, j'aime beaucoup !
G
Coucou Murielle!<br /> <br /> Je suis contente que le paquet t'ait plu! :) J'avoue que je me suis stressée à l'idée qu'il puisse ne pas te correspondre!! Je suis maintenant rassurée!<br /> <br /> Le colis que tu as envoyé à ta swappée est vraiment magnifique! Tu as du talent et beaucoup d'idées!!<br /> <br /> A bientôt!!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité