Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
28 février 2013

Défi Marcus et Lola ... Le cinéma ...

 

Pour ce deuxième défi lancé par "Le dressing de Marcus et Lola" et comme le titre l'indique le thème était

"Le cinéma"

Vaste thème ... J'ai choisis une déclinaison sur le thème du cinéma en noir et blanc et voici ce qui en est ressorti.

 

Cin__7

Une pochette (Tuto ici) :

Cin__3

Cin__4

Porte clés en plastique dingue (Activité sympa à essayer avec les enfants) :

Cin__1

Porte clés façon "étiquette à bagages" (Ca sent les essais pour le swap porte clés tout ça ...) Patron maison.

Cin__2

Porte documents (patron maison inspiré des protèges carnets de santé vu ici et ici)

Cin__5

Cin__9

Voici les autres versions du défi :

Le dressing de Marcus et Lola

Liloupour L

Charlypopette

Le prochain thème "Sans contrefaçon, je suis un garçon"

Et toujours le jeu en cours

Anniblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle déclinaison, tu as assuré encore une fois ;-)!
M
Merciiiiiiiiii Murielle<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu toutes tes belles merveilles concernant le swap porte-clé<br /> <br /> Tes réalisations sont pleines d'imaginations et très originales<br /> <br /> Tout a trouvé son utilisation<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous
L
Tu as superbement relevé le défi! Tout est vraiment très très sympa!
M
C'est une jolie idée. Tu fais toujours preuve d'imagination. Bravo. Défi relevé
P
super tu en a fais des choses, j'adore Marylin "because my heart belong to dady dadada dadada dadada"
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité