Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
27 janvier 2013

Défi de 27 ... Les contes de Grimm

 

L'histoire de ce défi commence par un lien reçu de Caro "Caro's Bidouille" me dirigeant vers le blog "Le dressing de Marcus et Lola". Car comme je le répète souvent je suis toujours à la recherche de nouveaux défis.

Donc grâce à Caro j'ai découvert ce très joli blog et par la même occasion le défi qui était lancé dont le thème était "Et si on re-visitait les contes de Grimm" 

J'avoue avoir hésité à m'inscrire de peur de ne pas être inspirée, et puis en consultant la liste des contes des frères Grimm il m'est venue une idée ...

Voici le conte qui m'a inspirée :

"La chouette" Les Frères Grimm

"Il y a environ quelques siècles, lorsque les hommes n'étaient pas encore aussi fins et aussi rusés qu'ils le sont aujourd'hui, il arriva une singulière histoire dans je ne sais plus qu'elle petite ville, fort peu familiarisée, comme on va le voir, avec les oiseaux nocturnes.
A la faveur d'une nuit très-obscure, une chouette, venue d'une forêt voisine, s'était introduite dans la grange d'un habitant de la petite ville en question, et, quand reparut le jour, elle n'osa pas sortir de sa cachette, par crainte des autres oiseaux qui n'auraient pas manqué de la saluer d'un concert de cris menaçants. ..." (Clic-Clic ici pour la suite)

Et voici ce qui en est sorti :

 

Chouette_1

 

Chouette_2

 

Chouette_3

 

Chouette_4

 

Chouette_5

 

 

Chouette_6

 

Chouette_7

 

Chouette_8

Il s'agit de bouillottes sèches pour mes deux garçons.

Ce défi fut un vrai plaisir et me conforta dans l'idée que les défis sont un vrai moteur pour moi.

Je vous invite à vous rendre sur le blog "Le dressing de Marcus et Lola" pour découvrir les autres réalisations.

D'autres défis à me proposer ? Laissez moi un petit com ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa cette idée de bouillottes!
S
excellent !!!!<br /> <br /> une jolie réal !
Y
elles sont sympa ces bouillottes, ça change des formes toutes simples! Et oui, tu as raison, les défis ça fait avancer, faut juste oser se lancer!
M
J'adore!!!trop belles ces chouettes...
L
Sympa ce défi! Et encore plus sympas tes réalisations!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité