Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
19 janvier 2013

Cadeaux Home Made ... # 1

 

Moi aussi cette annéej'ai été recrutée pour aider le Père Noël.

J'ai fait mon petit lutin et voici une avalanche de photos de ce qui est sorti de mon "atelier".

 

Kdo_1

Kdo_2

Kdo_3

Kdo_4

Kdo_5

Kdo_6

Kdo_7

Kdo_8

Kdo_9

Kdo_10

Kdo_11

Kdo_12

 

Les petits sacs ont été offerts aux maîtresses et Atsem accompagnés de chocolats et de dessins.

Les grands ont été offerts à mes proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, dit moi le patron de ces sacs, tu l'as trouvé ou?? J'aimerai en faire a noel et transparent et tissu ;-) merdi d'avance enfin comme les tien quoi.LOL <br /> <br /> Ils sont super en tout cas. Et tu sais si ils ont résisté depuis???<br /> <br /> bise a bientot<br /> <br /> sandrine
L
C'est vraiment une gentille attention, ils sont tellement beaux. Bravo!
F
Bravo ils sont supers sympas!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
B
Tu fais une parfaite lutine, tes sacs sont superbes!
C
J'adore c'est vraiment trop chouette si seulement j'avais des mamans comme toi... ou au moins une ;-)
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité