Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
17 septembre 2012

Un sac peut en cacher un autre ...

 

A l'occasion de la naissance d'un petit Louis voici ce que j'ai offert à ce petit bonhomme ainsi qu'à ses deux grandes soeurs.

Pour Louis un protège carnet de santé :

 

Ens_2

 

Ens_1

 

Ens_3

 

Ens_4

Je me suis inspiré du modèle que l'on trouve dans le livre de Laëtitia Ghéno "40 créations originales en couture". J'en avais déjà fait une version féminine c'était ici

 

Pour ses soeurs j'ai réalisé des sacs d'après le patron du joli sac des robes volages et celui de Léna était ma participation à ce concours (l'article lors du concours c'est ici)

 

Sac_concours

 

Et voici la deuxième version pour Sophie :

Ens_5

 

Ens_6

 

Et pour finir une vue d'ensemble :

 

Ens_7

Les tissus à motifs viennent de chez Self tissus et les autres de chez Myrtille. Lettres en pâte Fimo.

 

Votre avis m'intéresse !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! merci pour ta visite Moi ça va ! super ! en plein bouM pour les fêtes !!!! super boulot surtout celui de Léna !!!! j'adores !!! belle soirée ! Biz
_
j'adore ton protège carnet !!!!<br /> <br /> dis donc, tu n'as pas arrêté pendant mon absence !!!!<br /> <br /> quel travail à la chaîne! waouh!!!<br /> <br /> à très bientôt!
C
j'aime beaucoup le protège carnet de santé!
O
Je craque sur les sacs et en particulier celui de Léna!
S
J'aime beaucoup le Sophie:)) c'est joli le mélange fimo/tissu
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité