Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
20 août 2012

On échange ?!? ...

 

Lorsque j'ai acheté le Hors Série facile P/été 2012 Burda, j'ai complètement craqué sur la jupe boule (3A).

Je ne porte pourtant pas souvent de jupe mais j'avais envie de me laisser tenter par celle ci.

Un beau coupon noir d'une très belle qualité trouvé chez Sami Tiss à Angers et le projet était lancé.

Oui mais voilà je débute en couture et j'ai pensé que pour être à l'aise dans cette jupe mieux valait la réaliser une taille au dessus de ma taille habituelle ... Erreur fatale ... pourtant je suis contente de mon travail mais j'aurais du la réaliser dans une taille 38 et même peut être ne pas rajouter de marge de couture.

Alors voilà ... comme je trouve dommage que cette jupe finisse au fond de mon placard sans voir le jour je préfère la proposer à quiconque serait intéressée. Ca pourrait être sympa que finalement ce projet se termine par un échange.

Je vous laisse découvrir la jupe (en taille 40 donc) et si vous êtes intéressée par un échange contactez moi ...

 

Jupe_1

 Jupe_2

Jupe_3

Jupe_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh dommage, faut que je regarde si je l'ai se magazine.Tu m'as donner envie. Du coup il faut prendre quel taille, pour quel taille du commerce?
O
Elle est vraiment très jolie! C'est dommage pour la taille mais bon tu pourras la refaire!
M
Elle est magnifique, j'adore.<br /> <br /> J'ai regardé sur internet le magazine, plein de beaux modèles, mais il ne se trouve plus nulle part :(
C
Elle est bien jolie ! Quel dommage pour ta taille ... bon je ne vais pas t'aider pour ce coup là.. car à te lire, faudrait que je coupe dans la taille 34 o_O
L
mince, c'est bête ....<br /> <br /> et c'est gentil à toi de proposer un échange.<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, burda taille grand, et pour un 38 du commerce il faut tailler un 36 sur le magazine ..<br /> <br /> en général.<br /> <br /> <br /> <br /> ta taille 40 burda doit donc être très proche du 42 de commerce en fait.
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité