Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
1 août 2012

Défi sac ...

 

Je vous l'avais dit que j'adorais les défis.

Alors quand Stéphanie de "la ferme aux p'tits pois" à lancé le défi de réaliser un sac je me suis vite inscrite pour participer.

J'aurais voulu présenter un sac pour moi mais il fait encore partis des en cours, alors je vais vous présenter un petit ensemble réalisé pour une jolie Léna.

L_na_10

Le carnet de secrets.

Sur la face avant un transfert d'une image Gorjuss sur laquelle j'ai rajouté la phrase "les secrets de Léna". Sur la face arrière un appliqué papillon et pour lui donner un peu de relief j'ai recouvert la couture de l'appliqué par de la peinture textile.

L_na_1

 

L_na_2

 

L_na_3

 

La pochette à crayons.

Image Gorjuss et appliqués papillon.

L_na_4

 

L_na_5

 

L_na_6

L_na_7

 

Et le petit sac pour transporter ces trésors et bien plus encore ...

 

L_na_8

 

L_na_9

Tuto de la trousse à crayons ICI. Carnet et sac patrons perso. Tissus violet rideaux Centrakor. Tissus papillons de chez Linna Morata.

 

Il ne me reste plus qu'à aller chez chaque participante pour admirer toutes ces créations.

Merci encore Stéphanie pour ce joli défi et si vous passez par là et que vous avez un défi en cours ou à venir dites le moi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es taguée!<br /> <br /> Le règle du jeu dans mon post ici http://sidonieandcie.canalblog.com/archives/2012/10/31/25466302.html<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies toutes ces petites réalisations!
S
Très mimi cet ensemble !
C
j'aime tout!!!
L
Voilà un superbe ensemble! J'adore les appliqués ça a personnalisé le tout! Et ce violet je le trouve lumineux ! Voilà une destinataire heureuse! Bises à bientôt
R
C'est un ensemble absolument superbe! Bravo!
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité