Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
18 juillet 2012

Pour dire MERCI ...

 

 

Voici les petits cadeaux offerts aux maîtresses et aux Atsem pour les remercier de leur gentillesse et de leur patience.

Pas de la grande couture mais une attention préparée avec plaisir.

Voici d'abord une photo des paquets finis

 

Foulards_1

 

Avec à l'intérieur un dessin de la part de mon numéro 1

 

Foulards_2

 

Et voici les foulards :

Foulards_4

Foulards_3

 

Foulards_7

 

Foulards_5

Foulards_6

Tissus Sami Tiss Angers

Une belle année d'écoulée et un fiston qui grandit, qui grandit ...

Dans quelques jours numéro 1 aura 5 ans et numéro 2 aura 1 an ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le tissu!
C
Très sympa ces tissus!<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à tes 2 numéros :-)
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité