Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
5 juillet 2012

Défi "goutte d'eau" ...

 

Et voilà, le grand jour est arrivé. Il est l'heure de montrer notre créa réalisée pour le défi goutte d'eau proposé par Caro de Caro's bidouilles.

Un grand défi pour moi car j'avais vraiment envie de faire quelque chose d'un peu original par rapport à ce que j'ai l'habitude de porter.

Je suis donc partie du patron de la tunique page 83 du pochée vol. 8 (j'aime beaucoup ce patron je trouve qu'il tombe très bien et qu'il peut être décliné en tunique courte ou plus longue, en robe ...)  je n'ai pas mis les manches et j'ai fait une "goutte d'eau" à ma sauce. J'ai du être inspirée par ce temps pluvieux car ma "goutte d'eau" est très généreuse !!!

 

D_fi_goutte_d_eau_mt_ok

 

Je suis contente du résultat car j'y ai passé un peu de temps. Le décolleté dos est TRES decolleté alors on verras par la suite si j'ose le porter.

 

D_fi_4

 

D_fi_5

 

D_fi_6

 Tissus "les coupons de Saint Pierre". Biais "Myrtille".Boutons de mon stock 

Merci Caro pour le défi ce fut un vrai plaisir de plancher sur le sujet et j'ai maintenant hâte de découvrir le prochain.

Et pour ceux qui souhaiterais voir les autres réalisations de ce défi, rendez vous ICI. J'ai hâte de découvrir toutes ces merveilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette la double goutte d'eau! <br /> <br /> Le tissu est super! bravo
N
C'est une très bonne idée cette double goutte ! J'espère que tu l'as porté depuis et que tu es contente du résultat !
M
Oh oui moi aussi je crois que tu peux la proter cette jolie tunique !!! <br /> <br /> A bientôt
L
Il est trop joli ce top !! Il faut absolument le porter !!
L
Très joli défi
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité