Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
4 juin 2012

Fête des mères ...

 

Voici les petites créas offertes à ma maman à l'occasion de la fête des mères ...

 

Maman_1

 

 

Maman_2

Etui à lunettes d'après le tuto de pour mes jolis mômes (clic ici)

 

Et puis le célèbre "Sac à tarte" (tuto ici). Il yà un moment que je voulais le réaliser et je suis très contente du résultat

 

Maman_3

 

Maman_4

 

Maman_5

 

Maman_6

 

Maman_7

Intérieur en toile cirée et tissu d'ameublement de chez Myrtille pour l'extérieur.

Fraises du jardin de mes parents, un délice !!!

 

Message personnel à ma maman : Je t'aime ! Et la prochaine fois que tu passe par chez nous pense à étrenner ton "Sac à tarte".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut vraiment que j'en fasse un ou deux !!<br /> <br /> J'ai les tissus et j'ai même acheté les plats pour mettre dedans....faut juste trouver du temps.<br /> <br /> En tout cas j'adore celui de ta maman....
O
Très beaux cadeaux et les fraises miam miam...
E
oulaaaaaaa mais en volià des posts!!!<br /> <br /> suis à la traîne!<br /> <br /> :)<br /> <br /> hhuummmmmm c'est super appétissant et bien pratique
L
Quels gentils cadeaux!! J'adore l'étui avec le gros noeud! Bises
C
De très jolis cadeaux :)
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité