Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
11 mai 2012

Protection rapprochée ...

 

Aujourd'hui je vous montre une créa qui me tiens à coeur, il s'agit du nid d'ange que j'avais réalisé pour la naissance de mon numéro 2 (Il a 9 mois maintenant).

Je l'aime particulièrement car il s'agit d'une de mes premières réalisations et en plus c'était un projet "familial"

En effet je voulais que bébé sache que nous serions là pour veiller sur lui.

J'ai donc fait des appliqués selon la forme de nos mains. En haut du nid d'ange il y a les deux mains de mon numéro 1. En bas à droite celle de mon chéri et à gauche la mienne.

 

NA_1   

  NA_2

 

NA_3

Tissus et biais myrtille Angers

Je lui avait également confectionné un petit bonnet de naissance assorti.

NA_4

 

Dans la salle de naissance tout était du fait maison : Le bébé, le nid d'ange, le bonnet ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est adorable!
C
quelle belle idée pour ton nid d'ange
E
j'adore le concept, j'en prend note dans un petit coin de ma tête!!!!<br /> <br /> et la réalisation est superbe.<br /> <br /> bonne fin de journée
L
Vraiment très beau!! Euh... Le bébé aussi était fait maison... Hi!hi! Je suis sûre qu'il devait être bien emmitouflé dans ce beau nid d'ange et son joli bonnet!
C
Il est beau ! et cette idée de mains protectrices c'est très touchant.
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité