C'est la première fois qu'un projet à été bouclé en une seule et même journée alors  il faut que je vous fasse le récit de cette FOLLE journée

9h00 : Petit tour sur internet pour voir ce qui se passe sur les blogs couture que j'aime bien (d'habitude c'est plutôt le soir mais là j'avais un peu de temps devant moi), en me promenant chez Chipie couture je découvre un sympathique lapin de pâques.

11h00 : Petit debrief avec mon grand (mon fils de presque 5 ans) pour lui soumettre l'idée, lui proposer de l'offrir à quelqu'un et surtout pour qu'il me fasse un petit croquis du lapin en question.

14h00 : Choix des couleurs pour la feutrine et le tissus puis début de l'opération "Lapin de pâques"

16h00 : Notre petit lapin est né, un tour dans le jardin pour prendre de jolies photos et voilà le tour est joué !!!

Il ne resteras plus qu'à offrir ce lapinou, mon grand à décidé que ce serait pour sa maîtresse Maud alors ce sera pour demain matin en attendant je vous laisse admirer ce petit être conçu en un temps record pour moi.

 

 

Lapin_3  Lapin_4

 

Lapin_5   

Et j'en profite pour dire un très chaleureux MERCI à Audrey du blog Cam et Drey bricolent (Allez faire un tour on y voit pleins de belles choses). J'avais participé au jeu qu'elles organisaient pour fêter le premier anniversaire de leur blog et j'ai eu la chance de gagner une surprise concoctée par Audrey.

 Audrey ne me connait pas et pourtant j'ai eu le plaisir de reçevoir un très joli porte-clefs avec un macaron, un cornet de glace et une tablette de chocolat ? bizarre non ?

Gourmandise quand tu nous tiens ...

Lapin_1

 

Lapin_2

 

J'en profite aussi pour remercier les personnes qui passe par chez moi, c'est un réel plaisir de lire vos commentaires.