Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes Bobines
31 mars 2012

Lettres de bienvenue ...

 

   Pour faire suite au précédent message où je vous présentait le "cosy car caddy" offert à un heureux grand frère, voici aujourd'hui ce que j'avais préparé pour Léa et Ethan deux petits amours de jumeaux aussi mignons que courageux.

 

 

Lettres_1

 

Lettres_6

 

Lettres_8

 

Chacun à eu le droit à son prénom en guirlande pour accrocher dans leur chambre au mur, au lit à barreaux ou autre ...

Les lettres ont été réalisées en feutrine puis remplies de rembourrage. J'aime beaucoup l'idée du prénom présenté ainsi afin de pouvoir l'accrocher dans une chambre mais je trouve que la réalisation est très longue voir même un peu découragente à la fin (même si j'ai pris beaucoup de plaisir à offrir du "fait maison"). Il faut donc que je réfléchisse à une créa un peu différente pour une prochaine fois.

 

Une idée à me soumettre ? Un commentaire ? Pas d'hésitations je suis preneuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! C'est une super idée!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire chez moi! Le 47 est bien son âge. No stress ;)
F
c'est vrai que ça doit prendre du temps, mais c'est super joli au final !!<br /> <br /> sinon, tu peux coudre les lettres en feutrine sur une guirlande fanions (c'est assez rapide à faire) ?
L
Très belle idée et très originale! J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis!! Moi je proposerai un petit doudou, avec des petites étiquettes de différentes textures et couleurs... Mais j'aime bien les idées qui sont émises dans les commentaires précédents!! Merci de ta visite! Bises à bientôt
O
Je trouve ces deux guirlandes absolument adorables, avec une préférence pour les couleurs de celle du petit garçon.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Caro'sBidouilles j'aime bien l'idée d'une couverture en patchwork, des bavoirs c'est aussi sympa et très utile avec deux bébés...
C
Très sympa mais effectivement surement pas évident à faire ...<br /> <br /> Des tites couvertures en patchwork, des sorties de bain ? ça peut-être des cadeaux sympa aussi ?
Au fil de mes Bobines
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité