C'est en découvrant, au hasard de mes promenades sur différents blogs, un garage en tissus de ce type que j'ai eu envie de me lancer encore plus dans la couture en me disant qu'il était possible de créer des choses vraiment sympas pour les enfants.

Le nom que l'on retrouve sur la toile pour ce garage est le "cosy car caddy", je ne me souviens plus où j'ai trouvé le tuto mais c'est en puisant des infos à droite et à gauche que je me suis lancée.

 Ca n'est pas la première fois que je réalise ce garage en tissus, alors j'essaie d'apporter des améliorations à chaque fois. J'ai rajouté des ronds en feutrine aux extrémités des rubans pour éviter que ceux ci ne s'éfilochent. Mon fils pensait que c'était des roues de voiture, alors la prochaine fois je les ferais noirs et je tenterais de rajouter des détails pour s'approcher au plus de ce qui pourrait ressembler à des roues.

Celui ci était destiné à un grand garçon de 6 ans qui vient d'être l'heureux grand frère de jumeaux.

Je vous laisse regarder les photos et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

garage_1   Garage_2

 

Garage_3 Garage_4  Garage_5 Garage_6

(Tissus vert : tissus Myrtille Angers / Feutrine : les coupons de saint pierre / Tissus Mickaël Miller : Linna Morata / Rubans et peinture textile : Centrakor / Merci à mon grand de m'avoir prété ses voitures pour les photos.)

 

Et si vous souhaitez voir ce que j'ai réalisé pour les jumeaux il faudra revenir me rendre visite !!!